mardi 27 octobre 2009

le spectacle à Décines du 24 octobre

une arrivée au Toboggan décontractée.
répétition générale serieuse.

les derniers details réglés , et c'est parti!



ouf c'est fini tout le monde est trés content.



hou lala que ça tourne !




Hélène en pleine démonstration, tout le monde la bade.











19 commentaires:

Anonyme a dit…

un trés beau groupe d'artiste sur la scéne de " lyon " un week end innoubliable pour tous a refaire!!!! tous en chantent 1-2 et ( sur le pont d'a..............)momo et ces deux petites artiste! lol

Anonyme a dit…

heu 2eme chanson et pour passer le rhone..........momo

mimi a dit…

je continue "il faut être deux..." nous avons eu beaucoup de stress pendant les répétitions mais finalement nous étion au top (et sans fausse modestie) peut être les meilleurs !!! C'est quand la prochaine fois ??? biz

Hélène a dit…

"Pour bien le passer..."suivant!!!
un grand week end passé à LYON !Ce fut difficile d'en arriver là , mais nous avons réussi !!! BRAVO à TOUT LE MONDE .
Hélène et mes 2 artistes à moi !!!
lollllll

Pau a dit…

"il faut savoir danser..." On arrive jamais à être premier ici c'est pas possible !!!!!!!!!!!!! super week-end, on repart quand vous voulez. bisoussssssssss à tous.

Pau a dit…

ps: j'ai failli signer, "l'artiste elle même", mais j'ai pas osé. hihihi.
Au fait, Hélène, t'as enfin compris ce que ça voulais dire "lol" ??? Bravo ;)

mimi a dit…

Euh moi je ne suis pas une artiste je suis une STAR !!! comme je suis trop modeste y'a pas à dire...

Pau a dit…

et ben ça va les chevilles ??? ;)

mimi a dit…

Tu es trop gentilles de te soucier de ma santé, merci Pauline enfin une qui m'aime !!! biz

Pau a dit…

mdr. j'adore mimi ;)

Guy a dit…

moi je aime toutes, pas de problème.

pau a dit…

;) merci

vanessa a dit…

Apparement super spectacle et super ambiance ce week-end sur Lyon. Dommage de ne pas avoir pu y participer. J'attends la prochaine. Encore bravo à toutes.

mimi a dit…

Oh oui Guytounet demande à la fafn de refaire un spectacle pour que ma petite soeur en fasse partie, ça serait trop super !!! Et je suis sure que tout le monde est partant. Merci de nous aimer toutes, mais une question demeure et les hommes ??? De nouveau une enquête est lancée.... biz

Anonyme a dit…

"Allons Passe Passe"

pau a dit…

qui c'est anonyme ???
"et les hommes alors ?" ha ha ha... on les aime aussi ;)))
et oui encore un spectacle à Lyon.

Hélène a dit…

Anonyme c'était Clémence ,et oui même les enfants s'y mettent....mais où-sont les hommes?

pau a dit…

y en a pas !!! et tant ..... ;) "allons passez donc"

Anonyme a dit…

SUPER !