vendredi 16 octobre 2009

il est né !

c'est un beau bébé de 4kg 50 qui nous est arrivé ce soir
il s'appele KYLIAN. bravo au papa et à la maman.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation au papa a la maman et gros bisous a la grande soeur...momo.olive.marine.cloclo

Pau a dit…

bravooooooooooooooo.

Pau a dit…

au fait Guy, super dessin

michel a dit…

gros bisous à toute la famille et felicitation à la maman.......et au papa.

mimi a dit…

C'est vrai félicitation à ma petite soeur de nous avoir fait un si beau bébé... il ressemble pas du tout au dessin et en plus ils écrivent le prénom : KILLIAN voilà et je peux dire que c'est le plus beau bébé... et je signe super tata

Hélène a dit…

félicitation , bravo , et pleins de bisous à toute la petite famille .... Hélène , Marjorie , Clémence ,JL et Corentin

vanessa a dit…

Merci à tous, je viendrais bientôt vous le présenter. Pour l'instant il nous occupe bien. Biz à tous
vanessa, Patrick, Coralie et killian

vanessa a dit…

Merci à tous, je viendrais bientôt vous le présenter. Pour l'instant il nous occupe bien. Biz à tous
vanessa, Patrick, Coralie et killian