dimanche 4 octobre 2009

on parle de nous!

la revue "li nouvello de Provenço" du 29 juin 2009, consacre un article en Provençal sur les 10 ans de la belugue de Puyricard. la photo montre quelques membres du Galoubet.

9 commentaires:

mimi a dit…

Euh je ne veux pas faire ma raleuse mais ça fait bientot un an qu'on a participé à cet anniversaire, non??? il était temps !!! Mais je me rappelle c'était quand y'avait la bono font qui a fait sa pièce, et qu'on a découvert certains de chez nous dans d'autres roles, c'était super !!

Hélène a dit…

De toutes façons ,mieux vaut tard que jamais !!! enfin ça fait plaisir !!!

Anonyme a dit…

et oui vieux motard que jamais bisous

mimi a dit…

Est ce que la personne anonyme peut signer car ça blague est drole mais qui a cet humour dans le groupe ??? Je lance l'enquête... à suivre biz

Anonyme a dit…

devine ?

mimi a dit…

Je pensais Guytounet que si tu mettais un commentaire ta photo s'affichait, mais je reste persuadée que c'est toi!!!! Non ???? biz

Anonyme a dit…

et non.....

mimi a dit…

Est ce que j'ai le droit à la première lettre du prénom ??? Un M ??? le mystère est entier !!! biz

pauline a dit…

hihihi. qui tu voulais que ce soit pour écrire un truc aussi nul ?