samedi 7 novembre 2009

ça y est, Killian est parmis nous!

devant vous le tout dernier membre du Galoubet!
ici sa carte d'identité .

5 commentaires:

pau a dit…

magnifique bébé. j'ai eu droit à un moment privilégié avec lui. je l'adore déjà.
vivement qu'il soit costumé avec nous.
bisous bisous

Hélène a dit…

Moi aussi j'ai eu mon petit moment avec lui (hier),il est vraiment magnifique ce bébé .
Au fait bravo pauline tu es passée devant mimi !!!

pau a dit…

j'ai failli le dire mais j'ai la victoire modeste. hahaha

Mimi a dit…

Non non ne soit pas modeste quand on est meilleure que moi il faut le signaler, c'est tellement rare !!! Vous pourrez remarquer que moi aussi je suis modeste... Rien à dire sur le petit bout car c'est le plus beau des bébés biz

pau a dit…

alors... VICTOIRE !!!!!!!!!! ;)