samedi 7 novembre 2009

journée de création des objets de noël chez super Mimi.

l'atelier des petites mains .on s'active, on s'active


une boule de noël terminée.c'est chouette hein!

5 commentaires:

pau a dit…

super aprem. beaucoup de rigolade. à refaire.
ps: heureusement qu'il y a clémence et moi pour le sourire. "cheese..." ha ha ha

Hélène a dit…

moi je dis merci à tout le monde pour vous être bien occuper de Clémence . Oui à refaire...ou à faire chez soi!!!

pau a dit…

oui à faire chez soi, d'ailleurs j'ai fini ma boule. elle est super ;)

Anonyme a dit…

bonne journée chez super mimi et en + bcp de bonbonsssssss a volonté " vive noel " a refaire
bise momo et les filles

mimi a dit…

Je veux bien que vous les fassiez chez vous mais il faut que tout le monde me ramène les reste de paillettes pour voir ce qu'il reste !!! Super journée dommage y'avait pas de chauffage alors brrrr... biz