lundi 25 mai 2009

le rassemblement des tambourinaires à Aix

presque prêts pour le depart en haut du cours Mirabeau

il faut bien se restaurer non!


elles font les folles pendant une farandole .

3 commentaires:

mimi a dit…

Bon j'avais dit que je ne ferai pas de commentaires mais je ne peux pas me retenir!!! J'aime beaucoup la première folle de la farandole, non ? Encore une participation active du Galoubet, bravo nous sommes les meilleurs (même si je n'étais pas avec vous!)allons continuons comme cela biz

mimi a dit…

Encore une fois je suis la seule à faire des commentaires, alors Guy je pense que nous sommes les meilleurs !!! (petit moment de modestie!!!) biz

Hélène a dit…

Coucou à tous .
Oui nous avons passé une très bonne journée au milieu de musiciens qui viennent des quatre coins de notre région . Et en plus on a bien mangé !!!