mercredi 6 mai 2009

c'est l'anniversaire d'Hélène !


oui,oui,oui c'est mon anniversaire et j'ai........ans. na!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et je suis sure qu'elle nous a fait son plus beau sourire, n'est ce pas ???? allez joyeux anniversaire en retard (presque un mois deja!!) gros bisous mimi

Anonyme a dit…

alors, moi je me demande à qui elle va mettre la baffe qu'elle est en train de préparer sur la photo. sinon, on ne dira rien sur l'âge, guy a su rester discret, faisons de même ;))) bisous. pauline

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE POUR LA 100eme FOIS. IL PARAIT QUE LES 40ANS EST LE PLUS BELLE AGE POUR LA FEMME ALORS PROFITE!!!...

Anonyme a dit…

Merci à tous , mais je crois savoir ne pas être la seule à avoir eu .... ANS !!!alors joyeux anniversaire à monique , véronique , et pour les plus jeunes Marine...etc
bises à tous Hélène

Anonyme a dit…

merci beaucoup lélène de ma part ainsi que marine gros bisous momo et loulou.