lundi 18 mai 2009

la fête du Jacquemard le 17 mai 2009


dans les rues de Lambesc

la jardinière avec la relève du Galoubet.


5 commentaires:

mimi a dit…

Temps magnifique, le public au rendez vous, notre charette la plus belle (c'est ma maman qui l'a dit alors ça doit être vrai!!!) bref une journée bien sympa à refaire

mimi a dit…

Allez les filles mettez des commentaires autrement je ne vais plus oser en mettre, je promets au prochain article je n'en mettrai pas tant que quelqu'un d'autre ne l'aura pas fait, bisous

véro a dit…

vraiment trop belles !!!! elles tiennent de leurs mamans !!!!

Hélène a dit…

Mais oui MIMI on peut faire des commentaires nous aussi , mais tu le fais si bien!!!mais bon...blague à part c'est vrai que nous avons passé un très bon week end entre le musée et la fête du Jacquemard.
Moi aussi j'ai envi de dire , bravo à tous . BISOUS

Anonyme a dit…

bravo au groupe "lou galoubet"un week end super .ont ma dit:
"UNE TRES BELLE PRESTATION"
(personnes qui ns ont vue pour la premiere fois.)
momo