mercredi 18 novembre 2009

l'anniversaire de Clémence


c'etait la fête hier soir salle Brassens, Clémence fêtait ces 8 annnnnnnnnns.

20 commentaires:

mimi a dit…

ouah comment elle est trop vieille maintenant, attention tes premières rides vont arrivées, la vue va commencer à baisser et ... euh je crois que tu as encore le temps de voir venir tout ça !!! Joyeux anniversaire et plein de gros bisous

pau a dit…

joyeux anniv ma clém chérie et plein de gros bisous

Mimi et Marcelle a dit…

coucou c'est moi c'est juste à Marcelle comment on fait biz et Marcelle te fait de gros bisous bisous

pau a dit…

super, je vois qu'on s'amuse bien !!!

Hélène a dit…

Moi aussi je te fais de gros bbiiiiisoussss , je t'en ai pas assez fait !!!
Et puis il faut pas oublier qu'on a trinqué aussi pour le beau spectacle de Lyon , merci Guy ....

mimi a dit…

Et les filles vous dormez jamais, une écrit à minuit et l'autre à 7 heures du matin ouah... biz

pau a dit…

ben si on dors mais on a pas les mêmes horaires. là moi je me lève alors qu'hélène est levée depuis très longtemps. et quand moi j'écris le soir, elle dors depuis déjà pas mal de temps. ;)

Hélène a dit…

C'est tout à fait ça , chacun ses horaires , finalement il y en à toujours une ( ou un ) sur ce blog !!!

MIMI a dit…

Pauline tu te lèves seulement et tu es déjà sur internet euh moi c'est pas la première chose que je fais le matin, bon d'accord j'ai pas internet à la maison donc c'est un peu difficile mais quand même... et puis hier soir Hélène elle s'est pas couché avec les poules puisque la réunion a durée jusqu'à 23h30... C'était juste pour dire que oui il y a tourjours quelqu'un sur ce blog VIVE LE GALOUBET

pau a dit…

non mais c'est fini oui ?!? je rattrape mon sommeil en retard. c'est le premier matin de la semaine où je peux dormir. j'en profite. et puis hier soir j'ai travaillé, je me suis couché à 1h du mat. après tout ça ne fait que 9h de sommeil. et puis je suis levée depuis 30 min, je commence pas par l'ordi. ça va pour les explications ? ;)

mimi a dit…

Et ben moi je me suis couchée à 2h30 (car j'ai fait des boules de noel après la réunion !!!) et à 8h30 j'étais debout, ah la la et après on dit que c'est moi la vieille !!!! Pas de cours aujourd'hui mademoiselle Pauline ??? car tu es beaucoup sur l'ordinateur... plein de gros bisous

mimi a dit…

Et ben moi je me suis couchée à 2h30 (car j'ai fait des boules de noel après la réunion !!!) et à 8h30 j'étais debout, ah la la et après on dit que c'est moi la vieille !!!! Pas de cours aujourd'hui mademoiselle Pauline ??? car tu es beaucoup sur l'ordinateur... plein de gros bisous

pau a dit…

et non pas cours ;) enfin, j'y vais pas... lol

michel a dit…

vous avez fini de faire du bruit vous m'avez reveillé.bisous

Mimi a dit…

S'il vous plait veuillez applaudir Michel a écrit un message et en plus il a su mettre son prénom alors moi je dis qu'il risque de faire très froid ce week-end... tout arrive mais méfies toi Michel une fois qu'on commence à écrire des commentaires on ne peut plus s'arréter, biz

Anonyme a dit…

Oui moi aussi j'applaudis !!! mais , chut !!! pas trop fort , on va le réveiller

mimi a dit…

Qui c'est le dernier anonyme, quand même pas Michel qui s'applaudit tout seul ???? biz

Guy a dit…

hé ben c'est fini oui !

mimi a dit…

Pourquoi tu cries Guytounet tu n'es pas content que l'on mette en valeur ton blog c'est super y'a plein de gens qui viennent !!! biz

pau a dit…

hihihi, j'adore.