dimanche 13 décembre 2009

le marché de noël à Lambesc

c'est pas beau ça?
une figure du quadrille dans le froid de l'hiver.




10 commentaires:

pau a dit…

super sortie.
j'étais sûre que tu allais mettre celle où je suis avec l'âne !!! génial.
bisous à tous

Anonyme a dit…

mais nonnnnnnn.

LN a dit…

C'est vrai qu'elle est belle cette photo !!!! Un week end bien froid mais bon..... c'était le marché de NOEL . bises à tous

Anonyme a dit…

FELICITATIONS A TOUS MALGRES LE FROID...
PAU PAU TU MA PAS PRESENTER TON NOUVEAU COMPAGNON (lol)IL RENTRE QUAND AU GROUPE?
BISE A TOUS
MOMO

pau a dit…

je pensais l'inviter prochainement, mais il brait un peu trop. lollllllllllll

LN a dit…

Et puis il est un peu trop encombrant ...............

pau a dit…

oui, un peu. quoi que ça ferai de l'animation, ça peut être drôle.

mimi a dit…

Félicitations car il ne faisait pas chaud mais toujours présent avec le sourire, bravo

pau a dit…

merci mimi. gros bisous

Anonyme a dit…

Esto es de gran utilidad en la lucha contra el cncer. verdadero secreto detrs de
una dieta exitosa es aferrarse a lla. perder peso Estos son slo tres de los pasos
ms importantes para adelgazar sin dieta. Puedes todava comer tus alimentos favoritos.
tu meta para perder peso en est dieta? Definitivamente debes tener un objetivo en mente.


Con las incontables dietas en el mercado con toda
pretensin de los alimentos que sean ricas en vitaminas, fibras,
granos enteros, grasas saludables, as como buena cantidad de protenas, aceites y carbohidratos.

como bajar de peso en un mes que personas como
usted estn constantemente en la bsqueda de mejores dietas para bajar de peso.