jeudi 24 septembre 2009

la nouvelle poussette du Galoubet

voici la poussette que nous avons acheté à Anduze. elle servira pour transporter tout et rien.

6 commentaires:

mimi a dit…

Euh j'ai rien à dire sur la poussette mais j'avais envie de faire un commentaire, alors voilà un commentaire qui ne sert à rien !!!!

pauline a dit…

super la poussette. j'adore

vanessa a dit…

quand tu dis "tout et rien" on pourra mettre un bébé (mais un vrai!!!!)

Anonyme a dit…

d'accord pour le bébé

mimi a dit…

Euh Vanessa avant de vouloir mon filleul il faut voir le fond de cette poussette parce qu'autrement moi je ne suis pas d'accord il faudrait pas que le Galoubet abime mon petit chéri !!!!

pauline a dit…

j'y avait déjà pensé au bébé. très bonne idée. mais en effet, il faudra d'abord vérifier le fond. bisoussssssssssssss