lundi 1 juin 2009

la fête de la cerise à la Roque d'Anthéron

les trois petits derniers du Galoubet.
un grand défilé dans le village.

les enfants sont toujours là.


4 commentaires:

Hélène a dit…

L'après-midi fut courte mais sympathique . Nous avons croisé de beaux attelages ... bon petit
week-end folklorique !!!

mimi a dit…

Mais moi j'ai pas mangé de cerise, est ce normal ??? Je plaisante après on va croire que je ne pense qu'à mon ventre... Beaucoup de monde pour ce petit village, une bonne organisation, il est vrai que c'était court mais ce n'est pas toujours les choses les plus longues qui sont les meilleures. biz

Anonyme a dit…

ça depend....je parle des cerises,ce n'est pas normal qu'on n'en n'est pas mangé.michel

mimi a dit…

Ouah Michel a écrit un commentaire alors attention je prédis du mauvais temps pour ce week-end, non je plaisante je suis ravie que tout le monde s'interresse au blog du Galoubet biz